Avalanche - Mdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paintbringer




Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature War  Empty
MessageSujet: Candidature War    Candidature War  EmptyMar 28 Aoû - 0:12

Bonjour,

Je m'appel Samuel, j'ai 23 ans, je suis directeur adjoint dans un restaurant de Blois (41). Je vis dans mon appart les moment ou je suis au taf et je rentre chez mon père lors de mes jours de repos ( copine et amis oblige ^^)

Mon perso IG se nomme Paintbringer, c'est un ex war tank ayant parfois fait ses preuves à BC et Woltk.
Je reprend le jeu après 2 ans et demi d'AFK. J'ai donc spé DPS. Je suis actuellement lvl 84 (42%).

Je souhaitte postule dans votre guilde afin de retrouver certaines personne avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, même si il y a eu des hauts et des bas, cela reste une superb période de ma vie de geek.
Mon travail actuel ne me permet sans doute pas d'assumer les 3 jours de raid obligatoire. Je connais mon emplois du temps mois par mois, je pourrais donc donner mes dispos a l'avance et je ne pense pas pouvoir faire parti d'un roster fixe. Par contre, aider pour les Dj, l'artisanat, dépan raid si besoin, craft ect.... pas de problèmes bien sur.

J'ai installé Mumble et j'ai remis a jour la plus part des addon raid ingame.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite bon jeu.

Paintbringer
Revenir en haut Aller en bas
Mèlusine




Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature War    Candidature War  EmptyDim 9 Sep - 22:40

coucou Paint

Tu es le bienvenu dans la guilde je comprends que tu n'es pas les dispos requises mais comme tu ne prétends pas a une place fixe y a pas de soucis tu reviens quand tu veux.
A bientôt

Mèlu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paintbringer




Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature War    Candidature War  EmptyLun 10 Sep - 13:52

coucou Mélu.
Franchement j'avoue avoir eu un peu peur car c'est vrais que ça m'est arrivé d'avoir fais le gamin à l'époque lol Mouarff a pas dûs oublié que je l'ai gavé plus d'une fois ^^
J'ai grandis vous en fait pas ^^ je suis plus trop le gamin prétentieux et guellard que j'étais ^^
Je vais te /w IG pour que l'on règle les dernier détail.

PS : jvais sans doute me retrouver au chomage en date du 30 octobre...donc peu être plus de dispo
PPS : j'ai monté un reroll chassou spé bète pour le moment lvl 85 ==> ãvalon (ã=alt gauche+198) si tu veux voir sur l'armurerie et me donner tes conseils avisés ^^

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
mouarff




Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature War    Candidature War  EmptyMar 11 Sep - 22:41

t'en fais pas je ne jouerais pas à pandaria , j'ai raccrocher la soutane après 7 ans de jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paintbringer




Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature War    Candidature War  EmptyJeu 13 Sep - 0:16

OMG...oki. Y a un temps pour tout il faut dire. En tous cas, c'était cool d'avoir joué avec toi et de t'avoir vu IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War  Empty
MessageSujet: Re: Candidature War    Candidature War  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche - Mdz :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: