Avalanche - Mdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hagara 10 hm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sindar




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

Hagara 10 hm Empty
MessageSujet: Hagara 10 hm   Hagara 10 hm EmptyLun 12 Mar - 20:32

J'étais en train de maté une video et je me suis dis, je vais balancer des truc pour la strat

Je commence dans le désordre mais on conais tous en normal, donc osef

Phase foudre
j'ai fais un jolie smiley avec une compo a 2 cac faites avec des pseudo ( a changer selon les soir)
Hagara 10 hm Hagara10

Les flèches indique avec la couleur de la personne représenté (couleur de classe sauf pour mouarff (bah oui t'es blanc c'est ta faute!)
Donc le tout c'est d'avoir ses placement le plus tot possible a la mort de l'add, avec des signes de couleur qu'on placera pour aider.
Le point du nord est bien évidemment le nord de la minimap, la ou pop l'add (en théorie pas en pratique)

Ce qui pue dans mon placement => Pour le dernier je fais cramer le bon hero a mithos pour le faire aller plus vite je pense (si necessaire) car je ramene les deux cac apres la premiere chaine sur le sud (a voir s'ils arrivent peut etre avant la chaine sans bond ect)

Phase givre
Ahaha je vous ai trouver une strat belge, mais qui a le mérite d'être a essayer vu le gain de temps et le nerf des degats Smile
Les cac => tous au nord, c'est comme le normal mais quand vous avez le debuff vous passer dans la bubule qu'on vous dispel
Les heal et distance, on y va bourrin, on placera un signe, on se pack TOUS dessus, et on bourine les cristal depuis le centre dans la bulle, pas de mur a gerer, pas de deplacement, et en theorie tout les cristal a portée (c'est magique mais j'attend de voir en situation)
Aoe de heal au taquet, et chose IMPORTANTE on se vire tous le buff endu des le debut de la phase, mouarff le remettra a la fin non? (le degat sont en pourcentage pas en pv)


Phase normal

3 groupe de 2 a distance (pas de chassou dedans)
On se reparti a 6 en cercle autour, on mange les javelot, un autre reprend (assign de groupe voir en dessous)
On fonce au cac pour le tombeau de givre, (on oubli pas)
Les groupes a dist sont composé d'un heal et d'un dps dist caster (le chasseur perd 75% du dps a cause du debuff a la con)

Taf du tank (et encore aussi pour mouarff) des que y'a le truc a la con qu'il faut eviter, faut soit poigne, soit cd soit bond hero ect
Des la fin de phase, placer le boss au nord pour etre déja placé (pret a dps pillier ou add selon la phase)

Sry faute d'orthographe j'ai la flemme je sors d'une journée d'exam
Revenir en haut Aller en bas
WamFlying




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

Hagara 10 hm Empty
MessageSujet: Re: Hagara 10 hm   Hagara 10 hm EmptyLun 12 Mar - 22:14

https://www.youtube.com/watch?v=leEuGBDmyI8&feature=related
Tout n'est pas à mater, mais le 2ème diagramme est un killer pour la phase foudre.
Cristaux bordel, cristaux! bounce
Dissuasion sur phase normale?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hagara 10 hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites vidéos
» Hagara Hard Mode 10
» 31/11/2011 Morchok,Zon'ozz,Yor'sahj,Hagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche - Mdz :: Stratégies :: CATACLYSM :: Dragon Soul-
Sauter vers: